Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Movie Experience
2 avril 2006

Un bon début

nausicaa_up
    Bonjours, si vous tombez sur ce blog, ne grattez pas un ticket de loto: ce n'est pas votre jour de chance. J'y répertorie un certain nombre d'avis que j'ai formulé sur des oeuvre du 7ème art que j'ai pu poster ça et là sur divers forum. Ces avis datent, et je ne suis pas forcément d'accord avec ce que j'ai pu raconter par le passé. Pour le reste si je peux vous donner envie de voir ces films alors j'en serais comblé (mui je ne parle que de ce que j'ai pu apprécier). Sur ce, merci de votre visite.

NB: il est possible que je dérive parfois vers la musique ou la lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Me disait bien que ça me disait quelque chose "totoromain" :p<br /> (Pas encore lu mais jvais m'y mettre)
The Movie Experience
Publicité
Albums Photos
The Movie Experience
Publicité